Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Didier Drogba en Italie ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

Didier Drogba en Italie ??? Empty
MessageSujet: Didier Drogba en Italie ???   Didier Drogba en Italie ??? EmptySam 20 Mai à 18:15

Didier Drogba : "Je veux jouer en Série A"



Rebondissement dans l’actualité de Didier Drogba : si on sait que l’avenir de l’ivoirien n’est pas nécessairement chez les "Blues", on avait jamais évoqué encore son nom du côté de l’Italie.

C’est le cas depuis ce matin : le journal anglais The Sun révèle que l’ancien attaquant de l’OM souhaite partir :"J’en ai marre. Je veux quitter l’Angleterre et fuir la pression des médias et les critiques (suite au but marqué par Drogba après un contrôle de la main face à Manchester City cette saison)."
Dans la même interview, Drogba exprime son désir de rejoindre l’Italie : "Peu importe où j’irai, je sais que je jouerai dans un grand club qui fera la Ligue des Champions. Mais mon principal souhait serait de rejoindre la Série A."

Et pourquoi pas le Milan AC ? On sait que Chelsea n’a jamais caché son attirance envers l’attaquant ukrainien. Peut-on imaginer un échange Shevchenko - Drogba ?

Source : FootMercato
Revenir en haut Aller en bas
https://1maxdefoot.superforum.fr
 
Didier Drogba en Italie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Les rumeurs-
Sauter vers: