AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OL => Aulas veut Ribéry et Pauleta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: OL => Aulas veut Ribéry et Pauleta !   Lun 8 Mai à 20:25

OL : Aulas veut Ribéry et Pauleta !


Sidney Govou sur le départ, Carew peu en odeur de sainteté, Lyon souhaite recruter un nouveau milieu droit et un nouvel attaquant lors du prochain mercato.

Pourquoi aller chercher loin ce que l’on a sous les yeux ? Partant de ce principe, Jean-Michel Aulas a déjà choisi les deux joueurs qu’il souhaiterait avoir la saison prochaine.

Au poste de milieu offensif droit c’est tout simplement la révélation de la saison en Ligue 1, Franck Ribéry qui intéresse le président lyonnais. Selon le journal La Provence, le président des gones ainsi que le directeur administratif du club Marino Faccioli ont contacté le joueur afin de tenter de le convaincre de signer à Lyon la saison prochaine.

N’ayant guère apprécié cette tentative de déstabilisation du joueur, les dirigeants marseillais sont montés au créneau, déclarant le joueur intransférable.

Au vu de l’amour porté par Ribéry à l’OM et inversement, on voit très mal comment le joueur marseillais pourrait rejoindre le rival lyonnais. On peut donc se demander quel est l’intérêt recherché par Jean-Michel Aulas avec de telles manoeuvres, à part celui de déstabiliser le joueur...

La deuxième piste de JMA semble par contre plus réaliste. Interrogé sur RMC lors des trophées UNFP, Jean-Michel Aulas a déclaré vouloir recruter Pauleta, déclarant aimer beaucoup le joueur et suivant sa situation avec Paris de très près.

Trois joueurs nominés parmi les qautre meilleurs de Ligue 1 ne semblent donc pas suffire au président lyonnais qui aimerait bien attirer le quatrième larron dans son équipe.

Cependant, l’attaquant portugais, meilleur buteur de Ligue 1 a déjà déclaré vouloir rester au PSG et prolonger son contrat.

Sauf revirement de situation, la volonté du président Aulas devrait rester vaine.

_________________
----> Toute l'actualité du football <----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1maxdefoot.superforum.fr
 
OL => Aulas veut Ribéry et Pauleta !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacré Aulas
» Aulas veut repartir de l'avant
» Aulas veut investir au Lou
» ue veut dire CI
» kiki veut devenir une Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Les rumeurs-
Sauter vers: