Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pires intéresse Villaréal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

Pires intéresse Villaréal... Empty
MessageSujet: Pires intéresse Villaréal...   Pires intéresse Villaréal... EmptyVen 21 Avr à 15:22

Pires sur le départ !


L’on aurait pu penser que la rumeur d’un départ de Robert Pires vers Villarreal n’était qu’une habituelle rumeur, tentant de troubler le français en plein cœur de la confrontation entre les Gunners et le Sous-marin Jaune. Mais le joueur lui-même a confirmé cette approche, précisant que cela lui permettrait de négocier au mieux avec Arsenal.

" Je suis ravi car je termine mon contrat avec Arsenal, et je sais désormais que Villarreal me souhaite pour les deux années qui viennent" précise Pires dans les colonnes de Marca.

" Aujourd’hui pour moi, le plus important est de qualifier Arsenal pour la finale de la Champions League.

" Je déciderai ensuite si je reste à Londres où si je part en Espagne pour Villarreal."

Pires, très attaché à la tunique grenat des Gunners, souhaite que coach Wenger lui propose deux années de contrat et non pas une seule. L’approche du Yellow Submarine va peut-être lui permettre de faire entendre raison à son coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://1maxdefoot.superforum.fr
 
Pires intéresse Villaréal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Les rumeurs-
Sauter vers: