AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les rumeurs, c'est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Les rumeurs, c'est parti !!!   Lun 17 Avr à 13:03

A l'approche de la fin du championnat, les traditionnelles rumeurs commencent à faire leur apparition !
Avec pour commencer aujourd'hui des infos sur les clubs français...


Monaco :
Monaco, qui devrait voir partir Sebastien Squillaci, est à la recherche d’un défenseur central pour consolider son arrière garde.

Et parmi les noms qui reviennent dans la bouche des recruteurs monégasques, le caennais Ronald Zubar consituerait pour ces derniers une recrue de choix.

Marseille :
A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et pourrait bien avoir trouvé son bonheur en la personne de Souleymane Diawara.

Le défenseur sochalien avait déjà failli quitté le Doubs pour la Premier League l’été dernier et cette année pourrait bien être celle de son départ.

Les dirigeants marseillais avanit rencontré les représentants du joueur il y a quelques semaines afin d’entamer les premières négociations ; négocations qui semblent être sur la bonne voie étant donné que les deux parties se sont revue en fin de semaine dernière.

Reste à savoir à combien le president Plessis "lachera" le défenseur sénégalais ; le club sochalien exigerait 6 millions d’euros pour "Sly".

Pape Diouf et José Anigo pourrait décider de finaliser la transaction si les sochaliens revoyaient à la baisse leurs exigences. A suivre...

Lyon :
Annoncé comme la star offensive de l’équipe lyonnaise, force est de constater que l’attaquant norvégien en dépit d’un départ tonitruant durant l’été n’est pas la grande pointure européenne dont l’OL a besoin.

Il pourrait donc quitter Lyon un an seulement après avoir débarqué de Turquie et du Besiktas. Selon le tabloid britannique The People , il pourrait rejoindre la Premier League et Tottenham qui par l’intermédiaire de son entraîneur Martin Jol est à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour la saison prochaine pour remplacer l’ancien marseillais Mido qui devrait retourner en Italie.

Pour les dirigeants lyonnais, il s’agirait dès lors d’une opération blanche puisqu’ils revendraient l’ancien joueur de Rosenborg à son prix d’achat, soit un peu plus de 6 M€. Ce qui laissera à Jean Michel Aulas, en cas de départ conjugué du géant norvégien et de celui de Nilmar (10 M€) (qui devrait prochainement s’engager avec les Corinthians), de disposer d’une belle enveloppe pour recruter la future star offensive lyonnaise.

PSG :

A peine arrivée, la nouvelle direction du PSG va devoir s’atteler à bâtir une équipe performante la saison prochaine, sans pour autant bousculer une équipe talentueuse, et ce malgré des résultats en dents de scie.

Première grosse rumeur et non des moindres, la possible venue de Johann Micoud dans l’entre jeu parisien. Le milieu de terrain du Werder Breme, aujourd’hui agé de 33 ans est le baromètre du Werder Breme. Il insiste lui sur le fait qu’il n’a pour l’instant aucun contact avec les dirigeants parisiens. Interrogé par But !, L’ancien cannois dément, mais avoue connaitre la rumeur depuis quelques semaines.

"En effet, les gens m’ont dit que ma venue est annoncée à Paris depuis le mercato d’hiver. Mais à mon niveau, il n’y a eu aucun contacts. Aujourd’hui ? Je ne suis au courant de rien".

Le joueur, en mal de notoriété malgré sa grande popularité en Bundesliga s’interroge sur son avenir et souhaite attendre la fin de saison pour annoncer ou non un éventuel départ.



Source : Foot mercato.net

_________________
----> Toute l'actualité du football <----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1maxdefoot.superforum.fr
 
Les rumeurs, c'est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMTUIR DEMENAGEMENT à CHELLES : C'EST PARTI
» L'équipe type des rumeurs
» les infos en général, rumeurs, ventes, echanges...
» (dpt 17) APACHE, poulain trait breton... PARTI POUR L'ITALIE
» Une question con, pour couper cours aux rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Les rumeurs-
Sauter vers: