AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’OM ne lâche pas Clerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: L’OM ne lâche pas Clerc   Dim 4 Juin à 9:23

L’OM ne lâche pas Clerc



Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, François Clerc avait signé un contrat avec l’Olympique de Marseille avant de finalement choisir de prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Aujourd’hui, on apprend que le club marseillais a saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel pour s’opposer à l’homologation de la prolongation de contrat signée par l’international espoir avec l’Olympique lyonnais.

En effet, selon un règlement Fifa, l’OM étant dans son droit en faisant signer un contrat au joueur. Cependant, ce règlement qui permet à un club de faire signer un joueur librement 6 mois avant la fin de son contrat, n’est pas suivi par la LFP. Surprenant lorsque l’on sait que "toutes les fédérations et ligues nationales doivent obligatoirement retranscrire et faire appliquer cet article."

S’appuyant sur cette contradiction, l’OM va donc demander la non-homologation du nouveau contrat de François Clerc avec l’OL.

La comission juridique de la LFP statuera sur ce dossier le 6 juin. Si l’on voit mal le joueur rejoindre l’OM contre sa volonté, on peut imaginer que le club phocéen tentera d’obtenir une indemnité de la part du club lyonnais.

Une nouvelle guerre entre les deux Olympiques alors que le club lyonnais souhaite recruter le marseillais Franck Ribéry, et que les deux clubs souhaitent recruter l’attaquant international français Djibril Cissé.

A ce sujet, l’OM semble prendre une longueur d’avance ayant proposé une offre de 11.6 millions d’euros à Liverpool pour s’attacher les services de l’Arlésien.

D’autre part, Gérard Houllier ne semble pas partager le même enthousiasme que son président Jean-Michel Aulas sur ce dossier : « Cissé a déclaré que son cœur était Marseillais, comment peut-on jouer avec le cœur quelque part et les jambes ailleurs ? »

Le duel fraticide entre l’Olympique lyonnais et l’Olympique de Marseille ne fait que commencer. A défaut de pouvoir pour le moment rivaliser sur le terrain, les marseillais tenteront de gagner ces trois batailles contre les lyonnais...

_________________
----> Toute l'actualité du football <----
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1maxdefoot.superforum.fr
 
L’OM ne lâche pas Clerc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colomb,collomb-clerc, bernard colomb....co....
» Bryan Clerc
» Transports Clerc (21)
» Negueba Samake
» Réactions sur la 15ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mercato :: Les rumeurs-
Sauter vers: